10/05/2011, 20:52
Pour les vacances beaucoup se font payer les vacances s'est fréquent et je ne me prononcerai pas la dessus ici ce n'est pas payable ,je ne suis pas trop d'accord avec cette façon de fonctionner. ET moi je suis a 25$par jour aussi et le parent doit fournir les couches, les serviettes humides, la crème de fesse, le lait de bébé et tout ce qui a trait au soin de l'enfant crème solaire ect...Et la voici mon avis moi j'ai trois enfants payant ici ce qui équivaut a 75$par jour je travaille 10heures par jour ce qui fait 7,50$de l'heure,je dois payer les repas ,collations assurances matériel éducatif et bricolage,impôt, et j'en passe en plus des heures travailler en dehors de mes heures d'ouvertures..alors si fallait que je fournisse le reste en plus je ne ferais pas ca...25$par jour moins probablement le retour d'impôt anticipé ....ca vous revient a 2,50$de l'heure votre garderie...moins le remboursement.Et oui les journées qu'il ne se présente pas sont payable comment voulez vous quelle remplace votre enfant pour ces journées seulement...ce n'est pas la faute de la RSg si votre enfant ne se présente pas..si elle ferme la je trouve que ce n'est pas a vous de payer mais si c'est l'enfant qui vient pas parc qu'il est malade ou tout autre raison c'est payable en tk chez moi..
|