Si on met 4% de notre paye de côté pour payer les vacances, le prix va monté, ça c'est clair. Et payer une remplacante, ça coute assez cher. Y reste pas grand chose dans les poches après.
Moi, j'avoue que je fourni pas mal toutes. Je fourni le lait de vache, insectifuge, crème solaire, purée, serviette de plage, lingettes, crème de zinc, couverture et draps pour la sieste ... mais poupon, c'est 30$ par jour et 18 mois et plus c'est 27$ par jour.
Je suis fermé 13 jours dériés et 15 jours de vacances par années. Mais avec le remboursement anticipé, ça ne coute pas tout à fait le plein prix aux parents pendant les vacances. Et, je dois avouer que je travaille pas mal plus que le 50 heures par semaine. (T'sé faire la nourriture, désinfecter, préparer mes thèmes, etc.) Je pourrais ne pas faire payer mes vacances mais je donne aussi du bon service. C'est long préparer des thèmes et tout.
Moi, je paye auss ma rsg mais elle est à 7$ et ses vacances sont aussi payé. Je vois pas de troubles avecc ça. Je founi tout ... tout ... tout. Même le lait 3,25$. Mais ça ne me dérange pas. Je sais que mes gars sont bien avec elle. Un moment donnée, j'trouve qu'il y a des trucs qui ne sont pas important. Moi, en autant qu'ils sont en sécurité, qu'ils sont bien, qu'ils vont dehors, qu'ils mangent bien et je sais qu'ils font aussi plusieurs apprentissages ... alors si ma job c'est juste de fournir quelques trucs et de lui payer ses vacances ... pourquoi pas. Elle le mérite bien!
Mais bon ... c'est juste mon opinion!