vous voulez savoir ce que fait une rsg avec le 25$ que vous lui donner par jour :
Tout d'abord, quand vous entrer dans sa maison, elle a dû faire l'aménagement approprié pour recevoir votre enfant, elle a donc payer pour l'aménagement d'un vestiaire, un espace est réservé à votre enfant.
vous marcher sur son plancher qui s'usera plus rapidement car plusieurs parent oublies d'enlever ses souliers dans une maisons résidentielle. vous allez dans le local que la rsg à soigneusement aménager pour recevoir votre enfant. Elle achète des meubles, elle paie pour les travaux, la peinture, les trous dans les murs fait par votre enfant car de toute façon en appelant l'assureur, elle devra payer un déductible de 250$ à 500$. Elle offrira des jeux, jouets à votre enfant, elle aura acheté de la nourriture pour lui servir 2 collations et un repas. elle fournira des débarbouillette pour laver visage de votre enfant, elle lui fournira le savon, la serviette à mains, le papier de toilette, les mouchoirs, elle utilisera les gant pour changer la couche de caca de votre enfant, elle lui mettra de la crème solaire, elle achètera un nettoyant de grade alimentaire. Elle achètera un module de jeux extérieur, des jouets pour dehors. Elle achètera du matériel de bricolage, elle achètera du matériel spécial pour que otre enfant vous fasse un beau cadeau pour la fête des mères, elle achètera un cadeau et un gâteau pour la fête de votre enfant, elle donnera à votre enfant un cadeau pour Noël, etc.
En plus, elle devra payer un pour son assurance maison, une assurance professionnelle, elle usera prématurément son lave-vaisselle, son plancher, son gazon sera à entretenir beaucoup plus que monsieur et madame tout l'monde. Elle paiera un supplément pour l'électricité, etc.
oui la rsg pourra faire une sorte de déduction pour que tout ces montant soit retirer de son revenu, mais ils ne seront jamais déduit. Seulement qu'elle ne paiera pas d'impôt sur ces montant, elle ne paiera pas d'impôt sur la nourriture qu'elle a acheter à votre enfant.
La rsg pourra déduire de son revenu imposable, un pourcentage d'électricité utiliser dans le cadre de son travail, pour ce faire, elle devra faire un calcul selon le nombre d'heure qu'elle travaille par jour, le nombre de jour par semaine, l'espace en pied carré que la garderie occupe dans la maison... bref, elle déduira uniquement l'électricité qu'elle utilisera dans e cadre de son travail.
Quand je travaillais à l'extérieur, mon chauffage dans le sous-sol était à 15 degré maintenant avec la garderie il est à 22-23 donc une augmentation.
Quand je travaillais à l'extérieur, je n'avais pas besoin de climatisé ma maison maintenant avec la garderie, je n'ai pas le choix de climatisé.
Quand je travaillais à l'extérieur, je payais pour l'électricité que j'utilisais, maintenant avec la garderie, je peux déduire un pourcentage du surplus que je j'utilise dans le cadre de mon travail. comme tout bon travailleur autonome.
Son salaire est ce qui reste après avoir tout payer le matériel pour votre enfant. De ce revenu, elle devra payer comme tout les travailleur : le rrq, rqap, impôts.
J'espère que ça éclaircie un peu sur où va votre argent.
Et n'oubliez pas que sur le 25$ par jour que vous donnez à votre rsg, le gouvernemnt vous en rembourse une partie par versement anticipé à tout les mois et que l'.autre partie, vous vous avez droit à de réelles déductions 