Citation:
Envoyé par dauphins20
Justement je ne soutiens pas les revendications des infirmières moi non plus!
Je me suis arrangé pour travaillé avec un salaire décent et un horaire comme j'aime. J'achale pas personne avec mes revendications. J'adore ma job et je fais avec! Sinon je m'arrange moi-même. J'ai fais MES choix pour être heureuse dans MA carrière. Ce qui n'a pas d'l'air d'être unanime ici.. ( mais je vois bien qu'il y en a qui adore leur métier et qui le font par amour) J'aime ma job même si elle est difficile et je ne braillerais jamais durant des 10e de pages que ma job est si, et ca et trallala!
Je respecte parfaitement ma RSG. Je lui lève mon chapeau de tout le travail qu'elle fait! Je lui offre aussi des petits cadeaux au fêtes ( même la fête des mères!) et avant tout... je la respecte assez pour ne pas lui amené ma fille si elle est malade. Je lui paye un temps plein pour n'envoyé ma fille que quelques heures par semaine.. et je paye les vacances et tout. Je vais porté ma fille vers 9h.. et je vais la cherché vers 12h30... en connaissez-vous pas mal des parents comme cela? Je fournis TOUT lingette, couche crème solaire tempra crème de zinc name its. Et je suis à 30 secondes si elle m'apelle je suis chez elle en 30 secondes.. alors pour ceux qui disent *des parents comme ca j'en aurais pas dans mon service de garde*... vous parlez pas à peu près dans votre chapeau!
|
Je tiens à ce que tu saches, que je n'ai aucunement critiqué le genre de client que tu es... Je répète, et je continue d'appliquer: PERSONNE N'A LE DROIT DE JUGER CE QU'UN AUTRE AIMERAIT AVOIR COMME CONDITION DE TRAVAIL. Si les rsg veulent charger leurs vacances bien, c'est leur choix, et si un parent refuse de le payer, ben c'est leur choix aussi. Il y aura toujours une garderie quelque part qui déplaîra à une personne mais qui plaîra à une autre.
Et je tiens à ajouter, que moi non plus je ne suis pas en accord avec le fait de lyncher quelqu'un sur le forum, chacun a droit à ses opinions en autant que ça reste dans le respect, lorsque quelqu'un me semble trop irrespectueux, maintenant, je passe tout droit, la même chose se produit lorsqu'un sujet m'exaspère ou ne m'intéresse pas.