Citation:
Envoyé par dauphins20
Justement je ne soutiens pas les revendications des infirmières moi non plus!
Je me suis arrangé pour travaillé avec un salaire décent et un horaire comme j'aime. J'achale pas personne avec mes revendications. J'adore ma job et je fais avec! Sinon je m'arrange moi-même. J'ai fais MES choix pour être heureuse dans MA carrière. Ce qui n'a pas d'l'air d'être unanime ici.. ( mais je vois bien qu'il y en a qui adore leur métier et qui le font par amour) J'aime ma job même si elle est difficile et je ne braillerais jamais durant des 10e de pages que ma job est si, et ca et trallala!
Je respecte parfaitement ma RSG. Je lui lève mon chapeau de tout le travail qu'elle fait! Je lui offre aussi des petits cadeaux au fêtes ( même la fête des mères!) et avant tout... je la respecte assez pour ne pas lui amené ma fille si elle est malade. Je lui paye un temps plein pour n'envoyé ma fille que quelques heures par semaine.. et je paye les vacances et tout. Je vais porté ma fille vers 9h.. et je vais la cherché vers 12h30... en connaissez-vous pas mal des parents comme cela? Je fournis TOUT lingette, couche crème solaire tempra crème de zinc name its. Et je suis à 30 secondes si elle m'apelle je suis chez elle en 30 secondes.. alors pour ceux qui disent *des parents comme ca j'en aurais pas dans mon service de garde*... vous parlez pas à peu près dans votre chapeau!
|
certain metier on al e choix d'autre non j'adore mon metier j,aime travailler avec les enfants et je ne me plaint pas souvent de mes condition de travaille MAIS je ne peux pas choisir vraiment les horaire que je veux, je ne suis pas sur que si je ferais du 8h a 16h je reussirais a comblé mes place, je ne suis pas sur que si joffrirais 3 jours semaines je comblerais mes places les choix que jai vraiment sont mon tarif, mes vacances, et un certain bloc dheure douverture mais encore la il y aura toujours des gens que sa va accomoder et dautre que sa ne fera pas leur affaire la différence ses que les rsg on generalement bcb moins de reconnaissance que les infirmieres, pourtant la sociéter ne peux se passer ni de l'un ni de l'autre