32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
magalie30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut 09/05/2011, 07:37

Salut,
ne te décourage pas,moi j'ai commencé a mettre des annonces,au mois de mars,et la j'ai 2 enfants qui commence bientot,il me reste 2 places par contre a combler,moi dernierement,je me suis fait des panflets a l'ordinateur,peut-etre tu pourrais t'en faire et en passer dans les boites aux lettres ca pourrais permettre a plus de gens de savoir que tu a une garderie,et meme si eux en n'on pas besoin,ils peuvent connaitre des gens qui cherche!!!
Bonne Chance a Toi!Ne te décourage surtout pas,
On lache pas!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
manie
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 33 msg
Par défaut 10/05/2011, 08:26

Je suis dans la même situation,... J'ai eu 4 visites et réussi a faire signer un seul contrat,.. Par contre Il faut dire que ma garderie n'était pas totalement prête lors de mes entretiens peut-être que cela a joué contre moi... À ma dernière visite un parent m'a dit qu'il ne voulait pas que son enfant serve de "cobaye"

Mon dieu j'ai mes enfants è moi et je suis méga organisée Cela m'a fait de la peine!! Je suis un peu stressée puisque je me dois de combler au moins deux place pour fin juin... J'aimerais faire sonner mon téléphone un peu plus! Des idées? Voici ma fiche :

http://www.magarderie.com/garderie-m...et-leanny.html

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 10/05/2011, 12:13

manie: j'ai été voir ton annonce et voici mes petits commentaires, si ca peut t'aider!

1: si tu peux, mets plus de photos.. c'est plus accrocheur!
2: ton texte est p-e un peu court.. et de dire seulement que je suis une maman a la maison et je cherche des amis pour mes enfants, ... je sais pas.. p-e tu pourrais en mettre un peu plus.. pourquoi a part ca, tu veux avoir une garderie chez toi?? pourquoi c'est toi qui est la meilleure personne pour prendre soin des enfants des autres?? ton annonce doit se démarquer de totues les autres.. !

3: la demande est bcp pour les poupons et j'ai vu que ton prix est de 25$ pour les plus grands et 30$ pour les bébés.. je trouve la marche plutot grande entre les 2.. p-e tu pourrais baisser a 28$ pour les bébés.. moi 30$ je trouve ca bcp, surtout si le service n'offre rien de plus que partout ailleurs.. a moins que a 30$ tu fournisses les couches, serviettes humides etc.. mais ca c'est moi..

dans le fond, le plus importatn je pense c'Est que ton annonce se demarque des autres et avec des photos, ca aide un peu plus!

bonne chance!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
manie
Épanoui(e)

Grand sourire 12/05/2011, 06:05

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
manie: j'ai été voir ton annonce et voici mes petits commentaires, si ca peut t'aider!

1: si tu peux, mets plus de photos.. c'est plus accrocheur!
2: ton texte est p-e un peu court.. et de dire seulement que je suis une maman a la maison et je cherche des amis pour mes enfants, ... je sais pas.. p-e tu pourrais en mettre un peu plus.. pourquoi a part ca, tu veux avoir une garderie chez toi?? pourquoi c'est toi qui est la meilleure personne pour prendre soin des enfants des autres?? ton annonce doit se démarquer de totues les autres.. !

3: la demande est bcp pour les poupons et j'ai vu que ton prix est de 25$ pour les plus grands et 30$ pour les bébés.. je trouve la marche plutot grande entre les 2.. p-e tu pourrais baisser a 28$ pour les bébés.. moi 30$ je trouve ca bcp, surtout si le service n'offre rien de plus que partout ailleurs.. a moins que a 30$ tu fournisses les couches, serviettes humides etc.. mais ca c'est moi..

dans le fond, le plus importatn je pense c'Est que ton annonce se demarque des autres et avec des photos, ca aide un peu plus!

bonne chance!
Merci beaucoup pour tes commentaires!! Je vais retravailler mon texte! Pour les photos j'attend "BestBuy repair" J'ai une photographe en herbe qui a ...lancer l'appareil Mais j'ai une rencontre demain matin d'une maman qui dois faire commencer ses deux cocos 2ans et 4 ans,.. lundi prochain!! Avec ce laps de temps je risque fort bien de faire signer mes contrats qui urgeait tant à être signé! JE veux pas crier victoire tout de suite mais c'est pas l'envie qui manque!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
JulyJoly
Déluré(e)

Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 12/05/2011, 06:29

Lachez pas les filles. C'est les premiers contrats le plus dur ... ensuite, quand on a des enfants dans notre gardo, c'est plus facile. Je trouve ...

Moi, j'ai pas des heures d'ouverture facile et j'ai quand même 2 cocos. J'ai reçu beaucoup d'appel mais je choisi vraiment. Je tiens à avoir une belle relation avec les parents. Et j'aime bien faire une intégration à la fois pour me concentrer sur une intégration à la fois. Desfois, c'est moins facile et d'autres fois, c,est super facile!

Faut être patiente et ça va venir.

Moi, j'avais pas le temps de faire ma publicité alors j'en ai pris sur vistaprint et je suis bien satisfaite. Je vais en commander d'autres quand je vais déménager.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Croquignole
Timide

Remercié: 61 fois, 14 msg
Par défaut 12/05/2011, 23:27

Est-ce que tu as un horaire qui convient à un maximum de personnes? Dans mon coin, plusieurs garderies ne sont pas comblées, car elles ouvrent de 6h à 16h. Bien peu de gens terminent avant 15h30...

Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 13/05/2011, 05:38

oui ca arrive mais il faud que tu casse l'engrenage de non attirance de clientéle , je t'explique le monde attire le monde mais l'absence de monde les fais fuires si ta gardo est ouverte et pas d'enfant les autres potentiels clients se diront qu'il y a un probléme et n'oseront pas inscrir leur enfant
mets nous le lien de ta fiche on va travailler dessus puis aussi aprés quel sera toutes belle je te conseil de mettre ton annonce pour juin histoire de réatirer l'oeil des parents et leur donner envoie d'atre le 1er a inscrire l'enfant

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
manie
Épanoui(e)

Par défaut 13/05/2011, 07:34

Citation:
Envoyé par manie Voir le message
Merci beaucoup pour tes commentaires!! Je vais retravailler mon texte! Pour les photos j'attend "BestBuy repair" J'ai une photographe en herbe qui a ...lancer l'appareil Mais j'ai une rencontre demain matin d'une maman qui dois faire commencer ses deux cocos 2ans et 4 ans,.. lundi prochain!! Avec ce laps de temps je risque fort bien de faire signer mes contrats qui urgeait tant à être signé! JE veux pas crier victoire tout de suite mais c'est pas l'envie qui manque!!!
J'Ai une impression que ma dame ne se présentera pas pour une raison ou une autre ce matin.... Peux-être bien mon intuition se trompe on verra à 11h00!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 13/05/2011, 08:05

VIens nous donner des nouvelles!!

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
manie
Épanoui(e)

Par défaut 13/05/2011, 09:52

Je pourrais pas etre plus contente!! Premier contrat de signé et les deux gentils coco commence lundi!!! Yahooooooooo

Faut pas toujours se fier a nos intuition!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai comblé mes places, voyez ma signature ! mimi1980 Garderie au quotidien 38 28/02/2010 14:53
Et voilà, fermé avant d'avoir commencé! manne Ouvrir une garderie 15 09/12/2009 13:33
Oh yes... j'ai comblé ma place... oh yes... PHANILIPRIX De tout et de rien 7 19/08/2009 09:06
Yahouuu, j'ai comblé toute mes places! Marie03 Gestion d'une garderie 6 06/08/2009 12:10
Merci, j'ai comblé mes places ! chevygirl Suggestions & commentaires 0 19/05/2009 12:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie