32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cowansville - Au secours remplaçante svp !
non lus
  (#1)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Question Cowansville - Au secours remplaçante svp ! - 16/05/2011, 11:27

Bonjour nous somme plusieurs rsg dans la région de Cowansville, Dunham nous recherchons activement des remplaçantes sois pour de sjournées réguliere ou pour des r-v ou autre.....

les personnes interressées devront avoir un minimum de qualification; aimer les enfants,experience en milieu familial, cours de RCR etc...

au plaisir vous ne manquerez surement pas de travail


cocotte 03
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
justinrose
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: septembre 2011
Par défaut 18/09/2011, 12:39

Bonjour !!!! je sais si vous cherchez toujours une remplacante mais oi je suis disponible je M'apelle Emmanuelle jai 36 ans je suis maman de deux enfants un garcon de 10 ans et une petite fille de 7 ans. Je fait aussi mon cour de AEC en garderie avec cegep a distance, jai mon cour de secouriste et de RCR et je fais déja des remplacements en garderie , jai de bonne référence !!! alors si vous avez besoin voici mon numero 450-776-2640 aux plaisirs
   
Réponse avec citation
Aide Éducatrice
non lus
  (#3)
Nikkie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Aide Éducatrice - 18/09/2011, 14:45

Citation:
Envoyé par cocotte03 Voir le message
Bonjour nous somme plusieurs rsg dans la région de Cowansville, Dunham nous recherchons activement des remplaçantes sois pour de sjournées réguliere ou pour des r-v ou autre.....

les personnes interressées devront avoir un minimum de qualification; aimer les enfants,experience en milieu familial, cours de RCR etc...

au plaisir vous ne manquerez surement pas de travail
Bonjour, j'ai vu que vous chercher des remplaçante à Dunham, ci j'ai bien compris. J'ai ma carte de gardiennage avertis, de premiers soins et j'ai environ 3 ans d'expérience auprès des enfants. Je demeure à Cowansville pis le seul petit problème c'est que j'ai pas de véchule. Alors, je voudrais savoir ci celà sera possible de s'arranger quelque chose car je suis vraiment intéresser par votre offre. J'attends de nos nouvelles et au plaisir de vous voir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Nikkie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 19/09/2011, 14:52

Bonjour, j'ai vu que vous chercher des remplaçante à Dunham, ci j'ai bien compris. J'ai ma carte de gardiennage avertis, de premiers soins et j'ai environ 3 ans d'expérience auprès des enfants. Je demeure à Cowansville pis le seul petit problème c'est que j'ai pas de véchule. Alors, je voudrais savoir ci celà sera possible de s'arranger quelque chose car je suis vraiment intéresser par votre offre. J'attends de nos nouvelles et au plaisir de vous voir.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie à Cowansville? 28kate13 Ouvrir une garderie 4 21/02/2011 07:59
Régression... au secours!!! coucounette Expériences avec les parents 10 15/06/2010 13:14
Pleurs: au secours je capote! Petite souris Soins des enfants 8 07/01/2010 20:24
Au secours je suis enceinte ! passepartout De tout et de rien 91 08/12/2009 17:44
Allaitement, au secours! Julyan Grossesse et maternité 7 21/11/2009 22:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie