Citation:
Envoyé par bad_angel
donc si je résume le tout: que je suis une mauvaise mere de fumer.... au secours voyons donc.... je trouve tres agréable de me faire dénigrer comme ca pcq je fume....
|
c'est juste le fait qu'on est rendu en 2011 et que tout le monde sait que la fumée secondaire, c'est dangereux!!!!!
ma plus vieille, je l'ai eu à 18 ans, je fumais enceinte, je fumais dans la maison, dans l'auto... mon chum aussi... j'avais vécu là-dedans, c'était normal et dans ce temps là ben si je n'me trompe, on avait le droit de fumer au centre-d'achat...
mais un moment donné ben j'ai lu, j'ai entendu dire que c'était dangereux pis j'ai allumé (ou plutôt éteint!!lol!!) j'ai commencé à fumer dehors plutôt que dans la maison et puis lors de ma deuxième grossesse, j'ai cessé!!
personne n'a le droit de fumer dans ma maison et j'évite les maisons de fumeurs... pas pour être chiante mais moi aussi j'ai une grand-mère qui est décédée du cancer du poumon et je tiens à ce que mes filles ne soient pas exposées à ça,,, je me sens déjà coupable pour les 2 ans où ma fille s'est fait emboucaner!!!!!
ça ne veut pas dire que tu es une mauvaise mère mais c'est clair que en étant au courant des dangers, il s'agit d'une négligence, à mon avis et je me juge moi-même de l'avoir déjà fait!!!!!