anmy: Non, je ne connais pas d'autre garderie en installation, car j'ai fais le choix de l,envoyer en milieu familial et prendre mes vacances en même temps que la garderie c'est à dire les 2 premières d'aout et un semaine de relache à l'automne! J'ai un horaire flexible alors je peux me permettre de garder mon p'tit bonhomme s'il y a un problème, mais la garderie ou je suis elles sont 2 et n'ont plus d'enfant alors la probabiliter de fermer est rare!
Pour l'émission à choi, cela datais de dernièrement, alors avec le nouveau proprio, mais comme je l'ai mentionné, le proprio semble s'être bien défendu sur des points. Il m'a cependant dit que sur av larue et louis 14 c'était à 7$ et que si je prenais ;a place à 45$ j'étais dans les premières pour transférer dans une de ses garderies à 7$. Vous êtes à 35$ alors je me questionne!! Il a menti?
Avec le remboursement anticipé difficile de dire, car le site qui fait le calcul ne se rends pas à 45$ hhahaha!! Bin pour dire! Mais une garderie à 25$ me revenait à environs 15$ alors pour une à 45$ j'ose pas y penser. Mais comme je mentionne dans le message, c'est la personne qui y va selon son feeling et les moyens de payer. Je donne simplement mon opinion sur moi ce qui me semble une aberrance ($$)!