Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
ouff...ça me touche énormément.
J'ai fait 5 fausses-couche en 2 ans 1/2 et ça m'a mis dans un état émotionnel lamentable. Je n'arrivais même plus à regarder les femmes enceintes et les bébés.
J'ai pris un petit temps de pause et nous avons recommencé les essais il y a 2 mois. Je suis tombée enceinte rapidement et là j'en suis à 5 semaines. je suis TRES angoissée, je vais vérifier aux toilettes toutes les 5 minutes pour être certaine qu'il n'y a pas de saignement et je passe mon temps à pleurer et à me faire des scénario impossible. Par contre, mon médecin m'a prescrit une écho à 6 semaines et s'il y a un petit cœur qui bat, je vais devoir prendre de la progestérone et il parait que ça aide vraiment...
bonne chance à ta soeur
|
Je te souhaite que tout se déroule normalement... Comme je disais à ma soeur, essaie de te changer les idées pour te donner une chance de rester calme et ne pas stresser avec ça. Les grosses angoisses ne vont pas t'aider, alors repose-toi et fais des activités simples et relaxantes qui t'empêcheront de penser à des scénarios inquiétants. Mon meilleur truc à moi c'est de plonger dans un bon roman. Bonne chance et SOIS POSITIVE