24/05/2011, 10:22
Mes deux garcons ont 15 mois de différence , et je peux te dire que dans mon cas ca été difficile pour mon plus vieux ... Il s'en ressent encore aujourd'hui et il arrive à 4 ans ... Bien que mes deux garcons sont complices et toujours ensemble ... J'ai fait super attention de ne pas oublier mon premier (tellement que quand le petit était naissant je prenait plus mon plus vieux justement pour pas qu'il voit cette arrivée comme négative) ... J'avais pour ma part beaucoup d'aide (ma maman habite à coté de chez moi et elle était souvent à la maison) et mon chum a pris 2 mois de congé ...
Et comme je te dis ca me fesait peur la réaction alors j'ai vraiment fait attention et quansd j'ai ouvert ma garderie , oufff une autre grosse réaction ... Je te dirais que je ne regrette rien et si ca serait à refaire je le referais , mais j'aurais aimé que quelqu'un me parle de l'autre coté de la médaille (comme je le fais opour toi) tout le monde me disait juste du positif du genre ca va super bien aller ... Mon premier garcon avait un tempéramment à faire une grosse réaction malgré tout mes efforts et ca ne veux pas dire que ca va pas bien aller pour toi ... Une amie à moi a eu deux filles de la même différence d'âge que ca et ca a super bien été ...
|