29/05/2011, 10:22
Je trouve que quelques fois les critères sont peut-être exagérer..Je suis RSG mon milieu familial est ds mon sous sol qui est bien aménagée et bien éclairée je comprends pas qu'est ce que ca peut bien faire que la garderie soit au sous sol (fini avec fenêtre)pouvez vous m'expliquez??ET bilingue je trouve que c'est un critère optionnel on est au Québec quand même,je ne parle que français et je me débrouille en anglais sans être bilingue ,ici je fais plein de petits ateliers pour que les enfants parlent correctement le français,prononcent les mots comme il faut, et l'anglais et bien ils l'apprendront plus tard,beaucoup d'enfants ont des difficultés de langages alors pour moi c'est plus important de régler les difficultés avant d'apprendre une 2ieme langue, on parle ici d'enfants entre 0 et 5ans il me semble que c'est l'age ou l'important c'est d'apprendre en s'amusant ;...Plusieurs parents cherchent la perle,une perle selon moi c'est une personne qui aiment vos enfants qui en prends soin qui organise des activités intéressantes, qui fait de bon repas pour vos cocos,qui sait assuré la sécurité de ceux-ci,un endroit ou vous sentez qu'il y a plein d'Amour ou la personne fait son métier avant tout parce que pour elle c'est une passion....Vous devriez vous faire une liste séparée.. vos critères essentiels ensuite les critères optionnels,et les choses inacceptable que vous ne voulez pas.C'est important de trouver une RSG avec qui ca clic et un milieu sain je suis d'Accord malheureusement il y a quelques garderies qui ne devraient même pas exister tellement elles sont pitoyable mais il y en a plusieurs bonnes ,c'est vrai que c'est difficile de laisser nos enfants qu'on aime tant a une personne..en tk j'espère que vous trouverez tous un milieu qui vous convient.Bonne recherche!!!
Main dans la main, soyons une chaîne solide pour la protection de l’enfant. Fragile et inconscient il ne peut reconnaître les malveillants. A nous d’être ses yeux, voir pour deux et préserver son bonheur .....
|