|

05/06/2011, 21:18
le ratio de 10 est correct si c'est des grands de 4 ans et plus en passant , et moi le CPE oui oui un vrai CPE lol ou mon fils est allé les educatrices demandait un costume de bain et une serviette , mais si pas de serviette c pas grave , on amenais aussi un sac avec des rechanges , mais les enfants se changaient en costume avant d'aller au jeux d'eau , et revenais avec leur costume et se rechangais au cpe . Tout fonctionnais bien et les enfants étais sous bonne garde .
Moi je tenterais de verifier avec l'éducatrice en question , parce que tout depend de l'heure , des fois c'est pas la meme educatrice qui restent avec les enfants le soir , ex : si dans son groupe ton educatrice tombe a 5 enfants et qu'un aute groupe de grands tombe aussi a 5 enfants l'éducatrice qui est arrivé en premier va quitter , ils paieront pas 2 educatrice pour 10 enfants ils vont finir comme genre un entonnoir , vers la fin de journée , comme pour l'Accueil le matin jusqu'a une certaine heure ils ne sont pas nécessairement avec l'éducatrice de la journée donc elle peut etre melée ou mal rapporter les paroles que l'Autre lui a dit , surtout dans un gros cpe fais toi en pas trop avant de t'Etre renseignée un peu mieux , tsé que tu soit tombée sur celle qui botche sa job peut-etre que celle de ton gars est une perle , comme les rsg , il en a de tout les genre .
|