Citation:
Envoyé par nanimo
Je n'ai pas lu les réponses et je vais te répondre de mes trippes à moi
J'ai une belle grande garderie et je fais bcp d'activités (moins l'été). Par contre, de prendre la responsabilité de voyager les enfants avec ma voiture ou autre et qu'il arrive quelque chose, c'est hors de question. Dans ma garderie, nous nous promenons en poussette, jouons bcp dehors et avons nos activités créatives ici.
Les journées sont bien remplies et je ne crois pas avoir besoin de ''sortir'' pour aller voir les pompiers, policiers ou pet shop ou autres pour que les enfants soient plus heureux. Ils sont jeunes de toutes façon et je crois que ce genre d'activités devraient êtres réservés aux parents.
Nous sommes toutes différentes les unes des autres et toi tu ne le fais pas, moi non plus, mais d'autres le font et elles sont bien avec cela. Si nous étions toutes pareils ça serait plate en mossus.
Reste comme tu es et ne change pas! Fais les activités que TOI tu as envie de faire et non de les faires sans en avoir envie... Je crois que l'important dans tout cela est d'offrir un service de qualité chez-toi, des activités diversifiées et stimulantes et que TOI et tes ti-amours soyez heureux.
Dans la vie, il faut arrêter de se comparer aux autres, car jamais nous ne serions contentes ou en paix avec nous-mêmes
Sois TOI et sois heureuse... Sois contente de ce que tu offres et ai confiance en TOI!!! Fais ce que TU as envie de faire point final!
nanimo
|
Merci à toi, je reconnais plein de bon sens dans ce que tu dis, tu as touché à un point sensible je crois, je n'ai pas assez confiance en moi je trouve
Je suis contente que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir prendre la responsabilité de sortir avec les amis, c'est trop pour moi et je pense aussi que cela revient aux parents aussi de faire des sorties éducatives.
J'ai eu un moment de faiblesse hier, mais je regarde mon groupe les filles, et je suis très contente du résultat que ça donne. J'ai un groupe tellement épanouie, sociable, avec de bonnes valeurs, au parc, c'est un charme, très bonne conduite et surtout, on fait pleins de bons jeux ici, des bricos une fois de temps à autre mais je trouve tellement que j'ai un beau groupe, qui sera d'ailleurs à refaire en septembre, mais c'Est un autre sujet,
Merci à vous tous les pitounes

J'ai pas passé une belle nuit, mon coco ne filait vraiment pas, un virus qui cours ici, GGGrrrr, mais ça semble aller mieux ce matin et nous irons se baigner un peu tantot.
Vous êtes des perles les filles, ne l'oubliez pas

Je vous aime