Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'ai vécu la même chose que ce ptit coco quand j'avais 5 ans..
En jouant à la cachette, je me suis cachée sur un nid de fourmis et je me suis retrouvée avec des millier de ces petites choses qui bougent vite sur moi...
C'est réellement paniquant.
Ma phobie est encore présente.
C'est une très bonne idée de faire des activités avec les insectes.
Je possède moi-même une collection d'insecte pour mon service de garde et ça m'a réconcilié (un peu) avec les araignées.
Ce qu'il y a de bien avec les enfants, c'est qu'on peux jouer avec leur imagination.
Sa phobie s'est développée à cause de son imagination.. alors elle peux aussi bien s'estomper grâce à son imagination.
Essais ce truc:
procure-toi une petite bouteille que tu remplira d'huile pour le corps.
Avon fait l'huile skin so soft qui dégage une bonne odeur.
Met un pictogramme d'insecte avec une barre rouge dessus..
Explique à l'enfant que cette huile magique éloigne les insectes.
Ceux qui en mettent sur leur corps peuvent enfin jouer dehors car les bibittes s'éloignent quand elles le sentent.
Et ce qu'il y a de bien avec skin so soft, c'est que c'est vrai!!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.