Citation:
Envoyé par fzakmj
Moi ça arrive souvent que je sors la petite piscine apres la sieste ! Souvent elle est deja rempli du matin et elle reste au soleil toute la journée donc elle est super chaude
L'été je les couche plus vers 12h30-45, car ils sont brulés de leur matinée et je les leve vers 14h45. Je change les couche, donne la collation et tout le monde en maillot. Se sont les parents qui les essuit et les change et j'en ai meme qui les essuit un peu et les laisse en costume de bain dans l'auto pour pouvoir se baigner a la maison. J'ai des petits crochets et des bacs avec chacun dedans une couche, leur linge, leur serviette et leur sandales.
J'ai deja eu des crises de la part des enfants pour pas s'en aller, mais sinon ça va bien et aucun parent chiale.
Et quand ça me tente pas de les mettre en costume je sors seulement les table a eau et sable :P
|
Je fais exactement comme toi dodo plus tot et lever plus tot hier a 15h15 tout le monde était dans la piscine
je sors un bac avec couche et les vetements des amis avec les serviettes et les parents s'organisent avec le tout personne ne chialent....
plutot content que leur cocos soient rafraichit car pas tout le monde qui a une piscine a la maison