Citation:
Envoyé par Valérie G
c'est dont ben plate 
"Nourrit un cochon pis y viendra ch*** sur ton perron"
C'est insultant d'aider quelqu'un puis ensuite d'être dans le pétrin
Attention, qu'elle accepte toujours de te donner 50$ car légalement elle te doit 10.50$
J'ai vu ton lien de ta garderie, c'est super beau, tu sembles bien organisé 
|
Son contrat se renouvellait le 1er septembre 2011... c'est sa résiliation de contrat qui était signé pour le 1 er juillet 2011!
Merci pour ma gardo... ja fais de mon mieux pour mes cocos!!
lilou... elle déménage le 1er juillet... elle va payer sa nouvelle garderie et envoyer son fils chez sa mère jusque là... c'est juste que pour la nouvelle gardo, le paiement anticipé commencera à partir de la date de lundi prochain... super ça pour la madame qui va être payée 3 semaines s'en l'avoir!!!!!!!!!!!!!! C'est ça qui m'enrage! Car elle doit payer son contrat temps plein pareille là...même si le coco n'y va pas!! Sinon, pas de place! C'est la condition....
Agrrrrrrrrrrr... j'ai une boule dans l,estomac... chu tellement déçu... j,ai juste le gout de pleurer... j'ai tout fait pour l'accommoder, lui donner mon appuis pour qu'elle n,est pas de difficulté à se relocaliser... j,ai même trouvée un autre coco pour le remplacement... tout ça pour dire que j'ai tout fait pour lui enlever se stress sur les épaules et pafffffffffff! Claque d'en face!
Bon! Faut ce ressaisir... je sais que ça fait parti de la game mais depuis mon ouverture, j'ai jamais, au grand jamais eu un aussi grand manque de grattitude! J'ai eu ma leçon je crois! maintenant, je vais me mêler de mes affaires pis advienne que pourra!
Entk, je sais ou il s'en va... je veux pas faire de trouble mais j'espère juste que cette personne n,aura pas l'idée de venir écrire "pauvre de toi" sur mon post!