Ha poulette, j'ai tellement pensé à toi tantot, en faisant mon épicerie

je viens aussi d'avoir une claque au visage et c'est tellement le manque de reconnaissance qu'on fait pour certain, et qui trouve le tour de nous faire sentir coupable
Je viens d'apprendre, plus à l'avance que toi par exemple, mais un coco quitte à la mi-juillet, juste avant mes vacances, qu'il part. Il était sensé partir en août, à la toute fin avant l'école. CE coco est ici depuis 4 ans et j'en ai fait des choses pour eux mais l'argent mêne tellement le monde, même ce n'est pas le problème pour eux !!
J'ai ruminer dans ma tête la conversation de la maman, qui m'a dit tantot, qu'elle ne veut pas payer 5 semaines où elle est en vacance mais elle croit pouvoir revenir la dernière d'août !!
Je suis sensé faire quoi moi ? Garder vacante un place pour 5 semaines et hop le prendre ? Ne pas respecter mon ratio pour 1 semaine, y en est pas question
Et voilà qu'elle joue de la flûte, X était ton premier, ça passe vite hein, on était tes premiers clients, toujours fidèles ....
Téka, je comprends ta frustration par rapport à tout cela, meme pas capable de dire merci ou de reconnaitre ce qu'on fait de bien pour eux !! Je sais, c'est pas tout les parents comme cela
J'espère que ta journée à bien été avec ton ami, qu'il a apprécié

et il se souviendra surement longtemps de toi.