32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Toujours de quoi à dire...
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut Toujours de quoi à dire... - 14/06/2011, 12:38

J'ai un papa qui a toujours de quoi à dire....c'est fatiguant!! Dans ma tête à moi, si t'es pas satisfait...changes de place!!! Tous les autres parents semblent bien heureux de mes services, mais lui...grrrr!! Et c'est sa fille, que dis-je...sa princesse de 4 ans qui se plaint...et lui, ben c'est ben sûr que c'est elle qui a raison. Ce matin, comme il arrive avec ses filles, je dois reprendre une p'tite de 20 mois qui est souvent ruff avec les amis. Je lui dis X, viens t'assoir en retrait, tu dois être douce pour jouer avec les amis. Alors il me dit: "Ça aussi c'est une AUTRE raison pour ne pas venir le matin." L'autre fois, c'était que ma bouffe était "trop" santé...pcq eux, avec les horaires de fous qu'ils font, ils mangent souvent sur le pouce, ou du resto...Entk. Ce matin ça été plus fort que moi. Je lui ai dit: "Quand ta fille te dit des affaires pis que t'as des doutes, parles moi en donc!" Y'a vu que j'étais pas de bonne humeur j'pense. Clisss..si sont pas contents, y s'en chercheront une autre garderie!! Leur plus jeune, c'est une p'tite perle. Mais la plus vieille...j'la "sens" pas. C'est ben plate, j'ai beau faire des efforts, ça marche pas mon affaire. Pis je sais que c'est réciproque. Pis le pire, c'est que ces enfants là font du 50hres par semaine avec moi!!!
Entk...c'était ma montée de lait de la journée!!!! :-)

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 14/06/2011, 12:41

scuse... le parent chiale parce que ta bouffe est trop santé??? ahahahah me semble que je chialerais pour le contraire moi ! ahah bizarre!!

mais tu as bien fait de lui repondre ca! pis au renouvellement, demande lui si il est assez satisfait de tes services pour renouveller...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 14/06/2011, 12:42

souvent on se met a terre pour des gens qui ne l'apprécient pas...mets-les au pied du mur, rends-toi pas malade!!!!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maman épanouie
Épanoui(e)

Remercié: 70 fois, 54 msg
Par défaut 14/06/2011, 13:02

Exact dis-lui ta façon de penser, il te manque de respect je trouve avec touts ces commentaires plates et inutiles au moin si ça serait constructif!

C'est fatiguant d'avoir à endurer cela

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Thalye
Indomptable

Par défaut 14/06/2011, 13:03

Ben la maman est super gentille. Mais c'est plus souvent lui qui vient les reconduire. En plus y se fait opéré demain! Entk, c'est sûr que désormais, je n'irai plus les accueuillir, je vais dire bonjour ben poliment, pis attendre qu'il soit parti pour parler aux p'tites! Y va s'appercevoir que j'ai tout un caractère moi too!!

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 14/06/2011, 13:07

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
J'ai un papa qui a toujours de quoi à dire....c'est fatiguant!! Dans ma tête à moi, si t'es pas satisfait...changes de place!!! Tous les autres parents semblent bien heureux de mes services, mais lui...grrrr!! Et c'est sa fille, que dis-je...sa princesse de 4 ans qui se plaint...et lui, ben c'est ben sûr que c'est elle qui a raison. Ce matin, comme il arrive avec ses filles, je dois reprendre une p'tite de 20 mois qui est souvent ruff avec les amis. Je lui dis X, viens t'assoir en retrait, tu dois être douce pour jouer avec les amis. Alors il me dit: "Ça aussi c'est une AUTRE raison pour ne pas venir le matin." L'autre fois, c'était que ma bouffe était "trop" santé...pcq eux, avec les horaires de fous qu'ils font, ils mangent souvent sur le pouce, ou du resto...Entk. Ce matin ça été plus fort que moi. Je lui ai dit: "Quand ta fille te dit des affaires pis que t'as des doutes, parles moi en donc!" Y'a vu que j'étais pas de bonne humeur j'pense. Clisss..si sont pas contents, y s'en chercheront une autre garderie!! Leur plus jeune, c'est une p'tite perle. Mais la plus vieille...j'la "sens" pas. C'est ben plate, j'ai beau faire des efforts, ça marche pas mon affaire. Pis je sais que c'est réciproque. Pis le pire, c'est que ces enfants là font du 50hres par semaine avec moi!!!
Entk...c'était ma montée de lait de la journée!!!! :-)
Moi aussi j'ai un papa qui m'a passé un commentaire de ce genre sur un autre enfant de mon groupe. J'ai rien dit mais comme on m'a toujours dit que ma face parle pour moi, j'pense qu'y'a catché que ça, ça passait pas

Et comme chez toi, ce parent a toujours de quoi à dire (et c'est le seul qui fait ça). Si bien que j'en venais qu'à me remettre en question. C'était assez lourd à porter mettons.
Jusqu'à ce qu'une maman soit témoin d'un de ces commentaires et me dise: " Tu sais, du monde de même, y'en a partout. Toi, tu fais bien ton travail, ça se voit, ça se sent. Si lui, est insatisfait, c'est à lui de gérer ça. Pas à toi."

Depuis, je dors comme un bébé et quand il me sort un commentaire poche, c'est automatique, j'me vire de bord pis j'me fais un grand sourire... c'est plus fort que moi !!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Thalye
Indomptable

Par défaut 14/06/2011, 13:11

Mamzelle Zen, tu portes bien ton nick! lol Aujourd'hui face à lui je suis tout, sauf Zen!! En plus c'est lui qui vient les chercher ce soir, ouach!! M'écouter je lui lancerais une p'tite pique, mais je vais me retenir, pas envenimer les choses!! Tsé genre: "tiens, je te remets tes filles en bonne santé, pas blessées, et je pense, pas trop traumatisées de leur journées!" :P

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ELIRA
Extraverti(e)

Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 14/06/2011, 13:16

hihihi ! de la bouffe trop santé ! On aura tout vu !

Allez, respire par le nez (plus facile à dire qu'à faire ! ) et ne le laisse pas gâcher même une seconde de ta journée !

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Thalye
Indomptable

Par défaut 14/06/2011, 13:21

Inspires....Expires....Inspires....Expir es!! Pis pourtant, c'est pas moi qui trippe Tofu pis toutes ces affaires là!! Mais oui, on mange des fruits pis des légumes chaque jour, des produits laitiers, des céréales, etc.....Ah j'vous dis!! Par chance, les autres parents que j'ai ici sont des amours!!!

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ELIRA
Extraverti(e)

Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 14/06/2011, 13:44

Il faut être un peu spécial pour insister pour que ses enfants soient mal nourris, hihihi.
Franchement, il me semble que justement, s'ils mangent mal à la maison, c'est positif qu'ils mangent bien au moins chez-toi.

Fais-lui des grimaces dans ta tête et oublie-le

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SOS bris de conduite d'eau: je ferme, quoi dire? Annick1 Garderie au quotidien 23 11/11/2010 05:02
Quoi dire à une entrevue pour un service de garde? doucerousse Choisir une garderie 12 27/09/2010 05:45
Quoi leur dire? Madagascar Expériences avec les parents 34 10/06/2010 16:18
Quoi dire aux parents le soir jasoum Expériences avec les parents 12 03/06/2010 13:17
Quoi dire aux parents? weandyou Expériences avec les parents 16 03/05/2010 14:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86650 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie