|
Fesses et vulve atrocement rouges ! maman oublie d'en parler ????? -
14/06/2011, 15:45
Bonjour ju suis une nouvelle rsg privée , qui viens tout juste d'ouvrir sa garderie ( il y a 3 semaines ) une de mes petites est arrivée aujourd'hui avec les fesses atrocement rouge et la vulve aussi , on aurais presque dit une brulure .
Je trouve bizzare que la maman ne m'ait pas avisé , mais bon elle a l'air completement vannée , un oublie peux toujours arriver .
Par contre la petite utilise habituellement des couches lavables , et ce matin surprise des couche jetables ............probablement du aux fesses rouges .
La mère n'a pas voulu signer le protocole pour la creme de zinc car ca ruine les couches lavables , mais comme elle avais des couche jetables dans son sac, je n'ai pas pu resister a lui cremer le peteux elle faisait tellement pitié . Elle s'est reveillée en HURLANT a chacune de ses siestes aujourd'hui parce qu'elle avait fait un caca .
J'envisage de demander a la mere de signer le protocole de creme de zinc , et de me fournir quelques couches jetables au cas ou une situation semblable se reproduirais , es ce que je devrais le faire ?
Ensuite , dans mon contrat il est bien précisé de m'aviser de toute choses INHABITUELLE ( fievre , mauvaises nuits de someil , fatigue , dents , etc ... ) le matin afin que je puisse etre plus vigilante , alors es-ce que je doit considerer le tout comme un simple oublie et ne plus en parler , ou je dois lui mentionner poliment de ne plus oublier de m'aviser en cas de situation particulière ?
|