|

17/06/2011, 15:27
Et bien pour ma part, je suis une aide éducatrice en milieu famillial ! Comme vous le dite si bien trouver une remplacante n'est pas évident car il faut avoir notre 1er soin !! Je suis maman de jumeau qui ont 10 ans et jai un ptit bébé de 11 mois!! Jai travailler la journée que jai accoucher et jai recommencer a travailler 2 semaines plus tard parce que ma bosse avait pas de remplacant se qui veut dire pas de congé parental payé combien de fois jai du envoyé mes enfants malade a l,école bourré de tylenol 8h pour essayer détirer le temps ou que je nai pas pus prendre de rv pour les vacancins de mon bébé tout sa parceque il n'y a pas de remplacante surtout au prix que la remplacante est payé ( ;moin que le salaire minimum ) et oui tout sa acause quond a des parents qui prenne conge pour leurs ongles ou leurs cheveux ou laver leurs cristi de fenetre a toute les mois mais qui parcontre envoye leurs enfants MALADE a la garderie et que je suis obliger de rentre parceque il n'y a personne pour me remplacer et je ne suis qu'une AIDE-Éducatrice !! Donc oui je trouve sa correcte que vous payer les semaines de vacances de la rsg Nous le méritons emplement nous fesont 50 heures semaines et plus car quand nous avons pas les enfants et biens la il reste la paperasse a faire le ménage les repas pour la semaine dapres !!!Nous sommes ouverte malade pas malade déces pas déces donc si vous netes pas satisfaite de votre rsg et que sa vous fait mal de donner 35$ pour ses vacances et bien aller vous entrouver une autre !! Les listes dattente son longue facile de vous remplacer et de trouver quelqu'un que lui sera content de payer 35$ pour les vacances de sa rsg au lieu de payer 22$ et plus au priver !!!!
|