Citation:
Envoyé par RoseBonbon
Ben là y serait peut-être temps que tu le dises que tu ne le veux plus dans ton groupe si c'est pour le faire payer...  Je peux comprendre qu'il sente la cigarette, mais si tu endures ses vêtements..........
|
Citation:
Envoyé par marine123
Je trouve ça super triste à lire. Je ressens à travers ton message tout le dégoût que tu sembles éprouver pour le petit. Pourquoi de ne pas ajouter à tes critères que tu cherches des parents non fumeurs? C'est ce que ma rsg a fait, en toute honnêteté dès notre première rencontre et c'était ok pour nous, puisque nous sommes non fumeurs.
Et pour les ballounes de morve et la bave jusqu'au nombril... y'a pas grand chose à faire, il a quand même seulement 14 mois...
|
Citation:
Envoyé par nanimo
.......
Un enfant ne devrait pas te lever le coeur... Sois tu lui donne les soins nécessaires avec plaisir soit tu t'en départies!
|
J'ai cité les 3 personnes ci-haut car elles reflétaient mon opinion...
En lisant ce post, mon coeur de mère s'est serré, je l'avoue...C'est bien dommage cette situation, mais moi je dirais: ok c'est correct de ne pas supporter l'odeur de cigarette (ça m'écoeure moi aussi!), mais dans ce cas il y a 3 choix:
1- Parler aux parents, pour provoquer un changement.
2- Ne pas renouveller le contrat, car le petit n'est en aucun cas responsable de la situation. Les enfants ressentent beaucoup plus les choses que l'on pense, et ce ''dégoût'', il risque de le ressentir comme un rejet, même en faisant très attention de ne rien montrer.
3- Comme quelqu'un l'a dit, l'écrire très lisiblement dans l'annonce la prochaine fois, afin que cette situation ne se reproduise pas.