Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Mon fils a un rhume de la hanche. J'avais jamais cru qu'une hanche pouvait être grippée
Est-ce que l'une de vous a déjà vu cela ?? Combien de jour cela le fera t-il boiter ?? Le médecin était vague et les infos sont vagues sur internet...
.............
Franchement, je sais vraiment pas... Mais pauvre ti-choux!
Ça me fait plutôt penser à des rhumatismes, mais habituellement, c'est pas les personnes âgées qui ont ça?
C'est tout à fait les symptômes !! Sauf qu'il n'y a jamais d'infos sur la durée !! Cela fait deux jours. Il s'est couché le soir, le lendemain il boîtait. Aujourd'hui, il boite encore un peu, mais il recommence à courir.
Il a un rhume et ses oreilles sont un peu inflammé, mais pas d'otite
c'est probablement qu'il est en pleine croissance.. comme les ados qui se plaignent de mal de genou..
Oui ça fait mal..
pour les petits comme lui je sait pas si tu pourrais lui donner des tylénol pour la douleur..
J'ai moi même un problème dû au liquide synoval des articulations qui ne fait pas toujours sa job et les tylenols me soulagent considérablement.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie