|

22/06/2011, 09:55
Pour ma part, je suis conseillère pour Aloette Cosmétiques. Ce sont les seuls produits qui ont vraiment amélioré ma peau. Ayant eu des problèmes graves d'acné à mon adolescence. Tous nos produits sont à base d'Aloès Vera et sont bios.
Aucun investissement d' inventaire, on vous remets une trousse de produits de $2000, formation gratuite, aucune livraison, aucun minimum de vente et si vous décidez d'arrêter, vous avez un rabais à vie de 25% sur vos produits. C'est un produit renouvelable, donc, c'est ce qui est intéressant, les ventes se font tous seules.
Ces temps-ci, j'ai des rendez-vous pour les maquillages de bal de graduation et aussi pour les mariages. Ça, c'est vraiment payant et pour peu de temps !!! Je gagne en moyenne $50/hre.
J'ai laissé mon travail de 40 hres/sem pour ne faire qu'Aloette. Je fais mon service à la clientèle 2 hres le matin et je fais mes soirées 2-3 soir/sem. Je suis à la maison pour le dîner des enfanst et au retour de l'école. Étant travailleure autonome, je suis vraiment regagnante.
Nathalie
On a besoin de conseillère dans toutes les régions.
|