Citation:
Envoyé par Bordguena
Bonjour nouvelle maman, moi je te conseille de bien magasiner et de choisir ta gardienne ! ton bébé passera plus de temps avec elle en cours de la semaine qu'avec toi ! (malheureusement !!!) étant moi meme nouvelle maman et je commence à découvrir le monde des garderies avec mon poupon de 11 mois je comprends parfaitement ce que tu vis maintenant; mais moi j'ai déjà choisi une garderie qui m'a semblé très bonne mais ca fait plus d'une semaine que mon bébé y va et il pleure tout le temps qu'il y passe et ca me brise le coeur! donc au fond c'était pas la bonne ! et il se trouve que je suis entrain de chercher une autre garderie mais cette fois je dois mieux magasiner !
|
Ce que je vais te dire est tres personel... pour repondre a ce que jai mis en gras dans ton texte.....
Ici jai eu des enfants qui nont jamais pleurer et se sont automatiquement intégrer, et jen ai eu 1 que ca a prit 6 semaines (et dautre plusieurs semaine mais moins que 6), il pleurait tout le temps du matin au soir et je l'avais tjrs dans les bras, le consolais, lui proposais plein de choses..... Apres 6 semaine pouffff plus rien, il cetait enfin (pour lui surtout pauvre petit et pour moi par le fait meme) adapter.
Tu sais chaque enfant est different et lintegration peux savéré longue. moi mon mousse cetait un petit sensible. Il a maintenant 3 ans et il est l'un des plus heureux darrivé ici le matin

donc que tu dise que c pas la bonne parce quil pleure depuis 1 semaine, moi je te dit: cest peut etre pas necessairement ca non plus, donne lui du temps, l'intégration peux etre plus longue pour certain

Moi je dis au parents apres 4 a 6 semaines ont pourrais commencer a se poser des question, peut etre que ca "clic" pas lenfant avec ma routine, ma personnalité ou autre mais avant ca donnez leur une chance, cest si important et sa change leur vie l'entrée en garderie!
bonne chance!