|

29/06/2011, 13:19
Oh que je comprend ta colère ! Moi quand je cherchais pour ma fille quand elle avait 2 ans. J'avais de la misère car elle n'étais pas propre ou elle n'avait pas trois ans. J'étais en colère, je comprenais pas, je me disais la même chose que toi.
Mais maintenant que je suis RSG à la maison depuis 3 ans , je comprend mieux. C'est pourquoi que moi quand je faits une sélection, j'explique pourquoi.
Exemple: Moi j'ai 2 filles dont la mienne et 5 gars (des vrai gars qui se bataille tout le temps). Ma fille entre à l'école et mon autre fille ce retrouvais seule et j'avais un enfant qui quittais pour déménagement alors je voulais une fille pour mon autre fille qui restait.
Une fille ou un garçon ca me dérange pas mais par expérience un enfant qui est seul de son sexe , ca lui manque un autre enfant comme lui. Et aussi l'âge un enfant de 4 ans seule avec des 0-2 ans s'ennuis. On a beau le stimuler par des jeux, il s'ennuis pareil.
C'est pour ca mais c'est pas nécessairement parce que c'est un garçon le problème. J'espère que ca t'éclaire plus.
Bonne chance !
Sonia
|