Citation:
Envoyé par neferoure
ma pauvre toi, le truc, c'est de lui enlever tout simplement. Ma fille aussi était comme ça je ne supportait pas de la voir pleurer après. Alors on attendu à 3ans. Elle la gardait juste pour les dodo. à 3ans on lui a fait donné sa suce à la fée des suces pour les bébés qui ont pas de suce. Elle a eu une surprise sous son oreiller. Cela fait 6 mois et elle a pas fait de crise, elle a demandé, mais on est resté calme et constant.
|
J'ai fait exactement la même chose avec mon fils quand il avait environ 2 ans. Il ne voulait pas s'en défaire même si je voulais lui donner seulement pour le dodo. J'ai donc décidé une fin de semaine que nous allions chez mes beaux-parents que ça y était. Je lui avais parlé à quelques reprises, avant de passer à l'acte, que la fée des suces viendrait lui enlever quand elle croirait qu'il n'en avait plus besoin et qu'elle lui laisserait une surprise. Donc, nous sommes allés souper au resto et à notre retour, elle était passée. Il était très heureux de voir le cadeau et nous a dit: Pati afa (c'est comme ça qu'il appellait sa suce)... Le lendemain matin, il a dit à ma belle-mère que Afa était parti chez un bébé et ça été fini, il n'en a plus jamais reparlé après.
Bonne chance mais je crois que la meilleure façon est de les préparer quelques jours avant et de passer à l'acte ensuite.