Citation:
Envoyé par Ghani
Je suis d'accord que c'est aussi à nous (parents) d'emmener nos enfants dehors si c'est important pour nous. Et je le fais! Je trouve ça tellement plate de la voir en-dedans quand je vais la chercher par une journée radieuse que je garde maintenant des jouets de parc dans l'auto pour qu'on puisse y aller directement après la garderie et je retarde son souper, donc au moins ça me donne 17h00-17h45.
Et l'hiver je peux comprendre que c'est moins évident de sortir alors le matin seulement ça me va.
Je suis un peu découragée dans mes recherches. La plupart des appels ne sont pas retournés et les endroits que je visite sont assez ordinaires. Quand je viens sur ce forum, on dirait que tout est merveilleux. Je suppose que ce sont les RSG les plus motivées qui viennent ici!
|
Ça dépend du contexte Ghani! Est-ce que la responsable a des poupons? Est-ce qu'elle a des enfants à elle et elle doit faire son souper en attendant? L'été je devance ma routine d'une heure:
À 8:30 je couche les bébés et je sors avec les grands
9:30 je vais chercher mes tout-petits
10:30 on se lave comme il faut avant de rentrer
11:00 on est à table
12:00 j'ai nettoyé, rangé, les enfatns jouent calmement, font pipi......
12:30 dodo
14:30on mange la collation
15:00 dehors
16:30 on rentre parce que je dois participer à mes tâches de ménagère. Les enfatns regarde des bonhommes (3/4 du temps ils finissetn par faire des cabanes ou font la cuisine avec moi!)
Tu vois, nous sommes toutes différentes et chacune de nous avons des contextes différents qu'il faut prendre en considération! Ça m'arrive que j'ai des petits imprévus et qu'on puisse pas aller dehors par beau temps! Je crois que vous ¸^etes bien chanceuse qu'elle y aille au moins une fois par jour car je connais des grosses garderies privées qui sortent une fois semaine......