|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
|

06/07/2011, 17:19
Citation:
Envoyé par cri-cri
et bien moi je pense que p-e en MF ca nous touche plus tout ce qui a rapport avec notre travail, parce que on s'investie bcp plus personnellement que en installation.. etk, pour moi pour avoir fait les 2.. en installation, j'arrive le matin pour travailler, ya des dizaines et des dizaines de parents matins et soirs, qui ne sont pas nécessairement ceux de ton groupe, c'Est pas toi le boss donc si ya qqchose qui fait pas, c'Est ta boss qui gere les trucs avec les parents.. etc..
en mf, c'est chez nous, c'est intime, ya pas des dizaines de parents avec qui faire affaire.. ya ceux que j'ai choisi.. et je trouve que la relation entre les 2 est encore plus importante en MF que en installation.. et si ya qchose qui fait pas, c'Est a moi toute seule de le gérer, donc, ca nous demande une plus grande implication dans toutes les spheres..
j'ai l'impression que je suis tellemetn pas claire la! ahaahah etk!
mais c'Est mon point de vue.. en installation, on dirait que je travaillais seulement.. en MF, on dirait que c'Est plus qu'un travail que je fais.. puisque je suis plus impliquée dans tout..
|
ALLÉLUIA!!!!!
Ladieannie
|
|
|
|