10/02/2009, 17:37
je continue sur la même note bien que je me conforme strictement aux normes de ratio de 6 pour 1, et j'ai une de plus de 9 ans pour le diner, mes assurances sont au courant.
Je me dis que l'autobus qui venait chercher mon petit félix à la garderie pour l'amener à la pré-maternelle l'après midi contenait beaucoup plus de 6 enfants pour un seul chauffeur.
En plus ils changent de chauffeur presque toutes les semaines, ils ont donc déjà oublié un enfant à l'école et je le sait car lorsque l'autobus m'a ramené Félix, la Chauffeur essayait de m'en livrer un autre qui ne voulait pas sortir de l'autobus car il savait très bien que ce n'étais pas son domicile.
J'ai dû laisser mon groupe de 5 enfants seul dans la garderie pour aller à l'autobus afin de démêler ce qui se passe et la "chaufferette" de la semaine ne s'était pas rendu compte que celui qu'elle essayait de me livrer n'étais pas le mien.
Félix dormais sur le banc juste derrière elle.
En même temps elle avait un message radio lui disant qu'un enfant pleurait dans la cour d'école.
Bâtard! ils ont le même âge que les enfants de la garderie!
Alors désolé pour tous ceux et celles qui prétendent que c'est une question de sécurité d'avoir un ratio de 6 enfants.
Ils sont quand même plus en sécurité avec la personne qui vit avec eux jour après jour et qui peux les identifier seulement au son de leur voix!
|