le mois passé tu l'as été a 21 jours... moi les mois passés, je décallais d'une journée ou deux chaque mois, alors à moins que tu ais beaucoup de symtômes, attends 2-3 jours encore! sinon, tu vas faire comme moi et dépenser une fortune en test de grossesse (jfaisais ca les premiers mois!!!) mais cette fois ci, je le savais, c'était différent!!! alors vas y comme tu le sens!

fis toi a ton instinc tu en as déjà 2, alors tu le sauras probablement quand tu seras enceinte!
Sur ce, petite question pour vous... bon moi le test ne faisait aucun doute, il était positif, mais jai quand même des petites crampes semblables à celle que jai dhabitude quand je suis menstruée... ma soeur ma dit quelle en avait eu les 3 premiers mois de sa grossesse (et elle a été menstruée les 2 premiers en en +!!!) alors je me demandais ce que vous en disiez vous? je me questionne a savoir si ca peut etre normal... en plus, je fais une vaginite en même temps (vive les changements dhormones!) alors est-ce que ca peut etre du a ca selon vous??