Ce n'est vraiment pas drole encore aujourd'hui!! Je n'ai pas les garçons et elle ne m'a pas payé encore!!
Elle va passée si elle a le temps aujourd'hui!

Quel genre de maman j'ai là...vlà 2 jours il a fallu que je lui téléphone pour savoir pourquoi je n'avais pas les petits et sa réponse a été asser accusatrice: " Ben mon gars de 6 ans veut pas y aller car un petit de 2 ans et un petit de 3 ans lui font mal" Mais lundi c'est lui qui a fait mal aux amis et mardi ben j'ai dû le mettre 4 fois en retrait car il frappait les amis ou leur enlevait les jouets, mais ce n'est pas la version qu'il a donner...
Hier quand elle partait apres etre venu chercher ces enfants j'ai 2 amis qui jouaient ensemble, soudain un se met a crier parce que l'autre a décidé de se prendre de l'eau...donc elle se vire de bord et cri " Qu'est-ce qui se passe ici?? Tu les laisses faire?? Tu devrais les mettre tout les 2 en punitance parce qu'ils sont pas capable de jouer ensemble!!" Et elle en dispute un devant moi.

sa ne marche pas ca chez moi...j'étais en parfaite controle de la situation et elle s'en mele!!
là je me demande sérieusement ce que je fais???
Si j'ai pas le goût de courir apres mon argent à toute les semaines!!!