Citation:
Envoyé par jobinelapasfine
je suis d'accord avec casiope30, il vivera toute sa vie avec sa sur la conscience....et c'est clair qu'il n'était pas sain d'esprit au moment de tuer ses enfants. Es-ce que je suis d'accord avec la sentence? non, mais avec le jugement....faut y penser!!!!
je suis consciente que ce qu'il a fait est eccoeurrant et irréversible....mais soyons franc sa vie a lui aussi est finie....et dans cet ordre d'idée, pourquoi a t'on tout fait pour lui éviter la mort? Il voulait mourir quand il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait....que pensez-vous qu'il fera quand il sortira confronté aux regards de tous.....cette fois ci parions qu'il reussira a s'enlever la vie!!!!
|
AMENNNNNN,,, j'osais pas dire qu'il va finir ses jours dans pas long mais tu l'as dit!!! Nonnnnnnnn..... on peut pas vivre une vie avec tout cela sur la concience... ça beau être un homme de la haute société, tu peux pas vivre avec le fait que TU as tuer tes 2 enfants.... et de sang froid... parce que de l'antigel sa fait pas mourrir... ça te rend twit oki mais pas mourrir pis LUI, chiurgien cardiaque LE SAVAIT pertinament... AGRRRRRRRRR... oki je m'éterniserai pas parce QU'IL en vaut pas la peine mais mausus que ça me fait mal en dedans de savoir que 2 innocentes vies ont payés pour sa vangeance jalousive....