Citation:
Envoyé par mamadou
Pas évident comme situation! Et je vais te donner mon avis de parent, et je sait qu'il est bien plate, désolée...mais je refuserais que mon fils se fasse ''barouetter'' presque 10 km par jour, par tous les temps (même s'il était dans un poupombus ou autre moyen de transport), car je trouve que ce ne serait pas du temps dehors de qualité pour mon coco....Je m'excuse d'apporter ce son de cloche, ce n'est pas pour être désagréable ni rien, mais penses-y quand même car d'autres parents risquent de penser pareil comme moi.
Je trouve dommage que ta commission scolaire n'offre pas le transport, c'est incroyable! 
|
Je sais, j'y ai songé et je suis d'accord avec toi. C'est pour ca que je me casse autant la tete. Si je peux avoir mon conjoint le matin qui va les reconduire tous les jours et l'autobus le midi, j'aurais seulement un voyagement a faire dans la journée, soit 2.2 km pis j'arreterais au parc en meme temps. Mais ca, je ne le saurai pas avant fin août alors j'évalue toutes les solutions. Je regarde aussi pour le service de garde meme si je trouve ca nono, je sais en même temps que ce serait plus facile pour moi hihihi. Nos enfants sont souvent plus difficiles à garder que ceux des autres :P