|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 51 msg
|

21/07/2011, 07:09
Citation:
Envoyé par MamActive
Et puis maintenant, seulement le blessé peut entrer dans l'ambulance. Aucun parent admis. Donc, tu serais totalement inutile, dans ton auto, à te rendre à l'hôpital derrière l'ambulance  !
(Quand j'avais 15 ans, je me suis fracturée la colone -vertèbre L1- en tombant dans les escaliers de l'école. Je suis allée de l'école vers l'hôpital de La Pocatière dans le char de l'infirmière (  ), et ma mère est arrivée pour me voir là-bas... quand ils ont vu l'état de ma blessure, ils m'ont transférée à Rivière-du-Loup -45 minutes habituellement- en 15 MINUTES  Et ma mère n'avait pas le droit d'embarquer avec moi, même malgré toute ma détresse.... Sauf que elle, elle n'a pas pu rouler à 160km/h pour suivre!!!)
|
Dans mon coin, on a encore le droit d'embarquer dans l'ambulance avec la personne transporter...vlà un an mon conjoint qui sortait de l'hopital a du y retourner d'urgence et je suis monté avec lui!!!
Pour ce qui est de la régie, moi, je contacte le parent de l'enfant ou le contact d'urgence pour qu'il se rende là-bas...je n'ai personne pour prendre mon groupe dans ce cas!!! C'est la raison pourquoi nous demandons la personne d'urgence!!!
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|
|
|
|