Citation:
Envoyé par esyram
Ah! Ah! vous êtes ben curieuse
Non! c'est pas secret mon affaire!!
J'avais un projet d'atelier préscolaire a la demi-journée!
Malheureusement, les parents recherche que du temps plein ou un service avec des horaires de fou! Et moi, je ne veux pas d'un service de garde en milieu familial. De plus, nous avons construit et aménager mon local en fonction d'ateliers préscolaire. Celui-ci ne serait pas adéquat pour un service de garde en milieu familial. Il faudrait donc que je modifie ma maison afin d'utiliser celle-ci. Et comme cela fait seulement 3 ans que nous venons de nous construire exprès pour ce projet et que la maison est même pas encore fini et qu'en plus il faudrait que j'utilise des pieces de ma maison pour le service de garde ...c'est un gros NON Alors, après avoir bien réfléchie et tout essayé (pub) Ben ...je laisse tomber!
Et voila le pourquoi du pourquoi 
|
C'est vraiment dommage car ta prématernelle était vraiment super. As-tu pensé à l'option de journées complètes mais à temps partiel. Il y a tout plein de mamans qui veulent du temps partiel mais les installations n'en offrent pas ou peu...Et puis, si tu respectes ton ratio, il n'y a personne qui va venir se plaindre que tu n'utilises pas les autres pièces de ta maison...et puis qui peut ''prouver'' que tu n'utilises pas les autres pièces!