Citation:
Envoyé par misstress
Je me posais la même question parce ke ma fille a 27 mois depuis hier et elle mange ENCORE avec ses mains... pourtant ca fait longtemps ke je lui mets cuillere et fourchette et je lui montre comment les tenir... elle prends une ou deux bouchées avec les ustensiles et le reste avec les doigts... même la soupe c'est moi ki la fait manger sinon elle trempe les doigts... je dois avouer ke ça m'inkiète un peu... kan pensez-vous?
|
ces plus facile et dison ''naturel'' de manger avec les doigts si on regarde sur terre ce nest pas tout les peuples qui mangent avec des ustensiles
cest tres culturel comme habitude
et si chez vous (comme chez moi) vous nen faite pas trop de cas et limportant cest surtout quelle mange ,bien elle mange comme il lui plait a mon avis c tout ,si sa tennuis de la voir manger avec les doigts insiste un peu plus parce que a cette age sa devien plus ''genant '' en publique mais la encors c pas si grave comme je lest dit plutot a 18 ans elle mangera surment avec ses ustensile chez son chum lol
et vous savez ya plein de truc quon mange avec les main un sandwich par exemple ou plusieur fruit dans leur tete denfants a votre avis comment sont tils sancé savoir ce qui se mangent avec ou sans ustensile? il faut leurs montré et réppéter c comme tout le reste!