Citation:
Envoyé par Queenney
Moi je trouve que oui il y a maniere de dire des chose avec tact et je peu clairement voir qu'elle a ete blesser et elle a dit BRICOLAGE et je vois qui en a qui parle de religion et tralala elle a bien dit bricolage en tout cas moi aussi je vais m'abstenir de commentaire et comme sarah a dit Nadia fais ce que ton coeur de dit c ta garderie apres tout..
|
Moi, je ne vous où les réponses sont bléssante;Nadia aposé uen question et le sfilles ont donner leur avis personelle et il faut s'attendre à accépter la réponse des autres , si on veut que ce forum fonctione et continue , mais si à cahque fois vous refuser les avis positifs ou négatifs , ca marchera pas
Les fillsont donner leurs avis , selon leur garderie et moi aussi j,ai dis que je le ferai aps car je suis sure que me sparents n,aimeront pas l,aidée et je ne veux pa sme retrouver en chicane de religion avec eux !!
Bricolage signifie , signer un thème et ce dérnier expliquera un sujet à un enfant qui s e pose beq de questions !!!! Justement le ramadhan est le mois de la lecture du coran pour le prophète Mohamed , donc ca explique la religion islamiste , pourquoi faire rentrer tous ca ds la tete d,un enfant chrétien qui à peine s'il connait s a religion!!! On a donné nos avis en essayant d'expliquer le + et le _ , mais ca rèste que c'est à Nadia de décider si elle veut faire son bricolage ou non!!
Il faut apprendre à accépter les avis et ne pas sortir du sujet pour ouvrir un autre !!!!C'est mon avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!