21/03/2008, 15:10
Pour ma part, j'ai décidé de demander le parc aux parents et les chaises d'appoints (car je ne fonctionne pas avec les chaises hautes, je trouve cela trop encombrant!!!!)... Chez nous, c'est à leur discrétion... Si le parent veut le fournir, je vais être très contente et si le parents refusent, je le fais... J'ai 4enfants aux parcs et aux chaises d'appoint et je te dirais que 3 parents sur mes 4 le fournissent et fournissent même les petits draps que je leur retourne à chaque semaine... Donc pour m'équiper, cela ne m'a pas couté cher! Et ensuite, pour la nourriture, je fournis tout, à part les biberons et le lait autre que 3.25%... et encore la, des parents m'ont demandé si je préférais qu'ils apportent des gobelets pour leurs enfants!!! Je n'ai pas d'enfant et je te dis que cela ne m'a pas couté cher m'équiper, car pour le reste, je suis allée au comptoir de la ST-Vincent de Paul et d'autre comptoir d'aide... J'ai fait des belles trouvailles et j'y retourne régulièrement pour ajouter des jouets à la garderie!!!! Pour les voiturettes, j'ai un poupons bus et ca va très bien.. pour ce qui est des littles tike, moi mes poupons avec leurs habits de neige ne se tiennent pas tous tout seul... donc, il glisse dans le trou pour mettre les jambes entre les 2 enfants! Mais je n'ai pas de ceinture dans le mien!!!! Regarde aussi les gens qui ont des choses à donner de ton entourage!!!! Bonne chance!!!!
|