Citation:
Envoyé par ti-pooh
salut les filles moi je viens de terminer mon congé de maternité et voilà ma situation.
jai travaillé seule jusquà la mi-octobre ensuite je me suis engager quelquun qui fesait de 7h30 a 12h30 moi je reprennais les renne de 2h30 a 5h00. jai accoucher le 21 dec et fermé le 17 dec jusquau 3 janvier ensuite meme petite routine cest moi qui ouvrait de 6h30 a 7h30 et ensuite ma remplacante arrivais et restait jusquau dodo. mon bb se porte a merveille il est vrai que jaurais aimé pouvoir plus en profiter mais bon...
pour ce qui est de lemployer, moi je lui fessait un cheque toute les semaines de 350$ et je gardais la balance pour payer les compte et lépicerie. moi je recevais 590$ au deux semaine du rqap. mon employer était considérai comme travailleuse autonome, donc a la fin de lannée elle a du faire ces impot et déclarer le plein montant donné. pou ce qui est du rqap ma comptable ma dis de ne pas les appeler à toute les semaines pour leur dire combien je fesais de jsute laisser ca comme ça et quon allait voir cette année ce que ca donne. mais que de toute facon on ne dois pas dire le nm dheure fait par lemployer mais simplement le salaire payer.
alors bonne chance à tous moi je suis de retour seule depuis le débbut du moi ma poulette avait 6 mois
|
Moi ce que je ne comprend pas, cest lorsque jai appeler revenu qc pour avoir réponses a mes questions et bien elle mont dit que la remplacante ne pouvais pas etre ENTREPRENEURE AUTONOME car cest chez nous, avec notre materiel, que cest nous qui prenons les "risques" que nous determinons les heures quon a besoin delle..... donc salariée........ je sais plus trop quoi penser!