|

29/07/2011, 19:10
C'est sûr qu'il faut que tu mettes les choses au clair avec ton chum et ce peu importe ce que tu vas décider... MAIS si tu décides d'y aller, il faut que tu éclaircisses ta relation avec cet ancien collègue AVANT... s'il refuse de comprendre ce lien, tu es en droit de lui faire comprendre que tu as besoin d'un AMI et tu es en droit d'y aller... tu peux même à la limite trouver une façon des plus diplomatique de lui remettre sur le nez tous ces 5 à 7, toutes ces sorties et le reste si tu veux, si c'est ça qui te mets dans cet état, pcq c'est vrai qu'il semble te mettre en cage, lui a le droit mais pas toi... ce n'est pas comme ça que ça marche non plus...
Le seul conseil que je te donnerais c'est sois sure de toi et de tes sentiments à l'égard de ton chum... il y a une limite à ne pas franchir et la tentation peut effectivement être au rendez-vous... il faut que tu sois assez forte pour y résister... et si tu décides que oui, faut aller souper dans un endroit neutre où tu te rendras par tes propres moyens et lui avec (ça va aider à ce que ça ne soit pas trop tentant)
Mais moi je te dis aies une bonne discussion avec ton chum, c'est quand même TA vie et tu as besoin de te changer les idées... Est-ce obligé d'être de cette façon? C'est à toi de voir les options aussi, mais si tu ne le fais pas ce n'est pas mieux et c'est toi qui va finir par craquer... personne ne fera rien pour toi à ta place et ton conjoint doit comprendre que tu as autant besoin que lui de sortir de temps en temps pour te changer les idées... il n'a pas le droit de t'attacher non plus...
Les P'tits malins
|