|

30/07/2011, 13:45
tu sais roxy, pour ton cours de 45h, tu peux le faire à distance avec educatout...c'est très simple, et j'ai déjà suivi des formations à distance avec eux et c'est super... va voir sur leur site : educatout.ca. Tu peux la faire n'importe quand et à ton rythme...
Je te suggère aussi ton cours de RCR (si tu ne l'as as déjà...)
Si je peux te rassurer pour ton âge et ton expérience .... J'ai commencé mon SDG j'avais 22 ans, et aucune exérience en SDG, comme toi... Parcontre, j'avais la passion des enfants et du gros bon sens, ça aide toujours! J'ai jamais eu de problème à me trouver des clients, même si j'avais pas d'Expérience...je disais aux parents qu'on commence tous quelque part dans la vie... fonce, et sois sûre de toi, les parents auront confiance s'ils voient que tu es bien organisée et que tu sais où tu t'en vas...
Je te suggère aussi de commencer avec un plus petit groupe...peut-être 3 enfants pour t'habituer et quand tu es à l'aise, tu en rajoute 1 jusqu'à ce que tu n'aies plus de place... Car commencer avec 6 enfants qui n'ont jamais été en garderie, et qui ne se connaissent pas, et qui te connait pas non plus peut être pas mal tof!!
|