Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je te dirais que ca dépend de la maturité des enfants de ton service de garde.. Habituellement (ca peut ne pas être le cas) après 2 jours on est debout et on fonctionne.
Le danger de l'après opération vient surtout du fait que t'est point pourais sauter ou que tu pourais te faire un hernie ombélicale si tu force trop ou lève.
donc si il y a beaucoup de bébé dans ton service de garde ji penserai 2 fois .. mais en même je c'est ce que c'est d'être monoparental :S on na pas trop le choix... cherche de l'aide pour q'au cas ou tu ne soit pas seule
Ma fille avait près de 2 ans lorsque je me suis fait enlever la vésicule... 2 jours après j'ai décider de l'emmener au parc parce que je me sentait bien et la pauvre petite n'était pas sortie depuis 2 jours. Rendu la mademoiselle c'est fouler la cheville OUPS j'ai du la porter jusqua l'appartement (15 min) j'ai été chanceuse je n'ai rien eu de plus que de grosse douleur au ventre. Mais ma soeur elle a seulement déplier son futon et elle c'est retrouver avec une hernie (seconde opération) Fait attention a toi 
|
voilà un peu ce qui me fait peur, on pense qu'on est correcte, on force et hop on a maaaaallll... j'ai des poupons seulement ici, donc je pense que c'est pas une bonne idée penser rester ouverte... je me connais, je vais faire comme si tout va bien mais je vais souffrir...
je pense attendre un peu, le temps que mes parents se trouvent un plan b, et que mon ex prenne le enfants... donc mon plan serait de me présenter avec mon papier a l'urgence la fds que mon ex prends les enfants et fermer la garderie au moins lundi et mardi suivant...
c'est fou comme c'est compliqué être monoparentale, on peut même pas être malade comme on veut lolll en fait c'est plutot la garderie qui m'embête, parce que mes enfants je sais où les placer... mais être le seul salaire qui entre et qu'il est pas garanti, pas de congé de maladie payé, ouf que ça me remet en question...
bon, je vais essayer dormir avant de me réveiller en douleur à 3h30 pile... loll
merci à toutes pour vos réponses!!