|

06/08/2011, 08:36
moi non plus je ne suis pas d'accord qu'un parent paie en utilisant pas le service. mais si une place devient disponible le 1er septembre et que la maman a besoin pour janvier, et qu,elle ne veut pas amener son enfant avant cela, ca ne donne rien de payer jusqu'a janvier.
le parent doit continuer a chercher une place pour janvier. au privé, le parent a plus de facilité a trouver, car il y a beaucoup de service privé.
mais il y a des parents qui préferent prendre la place (car c'est cette garderie qu'ils veulent)et y aller occasionnellement, c'est ok. mais cela reste toujours le choix du parent.
la rsg qui a une place de disponible ne peut attendre 4 mois apres un parent sans avoir de salaire et sans savoir si le parent ne changera pas d'idée.
tout a fait d,accord avec maman-educ, si c'est pour un deuxieme enfant cela peut etre différent,mais pour un premier.
|