|

10/08/2011, 13:56
Effectivement tu dois y aller avec ton cœur, moi je vais dehors le matin et l'Après midi par contre comme nous sommes a l'extérieur nous mettons de coté les ateliers éducatifs.Ma façon de penser et que nous apprenons en s'amusant a l'extérieur aussi.Pour certains parents c'est vraiment très important qu'il y est un programme éducatif sérieux et aussi que les enfants jouent dehors alors c'est difficile de faire plaisir a tous...je fais des ateliers éducatifs,brico et autres lorsque la température nous contraint a rester a l'intérieur..Et pour le fast food et bien j'avoue que moi ca me dérangerais.Je trouve qu'il est important de manger sainement.Surtout a la garderie ya des cocos qui mangent que du fast food a la maison alors je suis heureuse de leur mettre un peu de bonne bouffe maison dans leur bedon loll
Main dans la main, soyons une chaîne solide pour la protection de l’enfant. Fragile et inconscient il ne peut reconnaître les malveillants. A nous d’être ses yeux, voir pour deux et préserver son bonheur .....
|