Bonjour à vous!
J'ai une garderie accrédité et je souhaite agrandir ma famille prochainement. J'ai droit au retrait préventif et je compterais bien le prendre parceque j'ai été très malade à ma dernière grossesse et si c'est pareil cette fois-ci, je serais incapable de m'occuper de ma garderie. Je viens tout juste de téléphoner à la csst et il me dise que l'on reçoit 90% du salaire minimum basé su 40h. Ça ne donne même pas 300$ par semaine...c'est très peu et même pas la moitié de mon salaire actuel. La fille m'a dit que plusieurs avaient téléphoner pour savoir s'il avait augmenter ce montant étant donné que l'entente collective à été signé mais elle me répond que non et qu'elle ne peut pas me dire s'il va y avoir augmentation ou non et quand??? elle en sait rien. C'est vraiment pas évident d'être travailleur autonome. Le salarié on à peu près le même salaire sur la csst pourquoi pas nous???

. Si jamais il y en a parmis vous qui en savez plus sur le fait que la csst pourrait augmenter par rapport au fait que nos salaire on monté faite moi signe parceque je suis vraiment découragée. Avoir un autre bébé me tient tellement à coeur mais avec ce montant là, je ne sais même pas si on va arrivé à payer nos factures.