Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Eh bien non je n'ai pas encore reçu d'appel.... malheureusement. Mais l'heure n'est pas encore changer!!! L'espoir est encore là malgré tout!!!!
Merci de ton encouragement sa fait du bien de savoir que mon annonce à de l'allure. Je sais que plusieurs l'on regarder à ma demande mais plusieurs l'on trouver par le moteur de recherche alors je me dit qu'il vont appeler quand il en auront le temps.
Pour les fautes, ne t'inquiète mon correcteur personnel ( mon mari ) va le revoir. Je pourrais bien, mais ce n'est pas ce que j'aime le plus. Mais sa ma fait sourire!!
Bonne soirée à toutes !!!
L'heure est maintenant changé!! Voyons ce que cela donne cette semaine!!! Et j'ai afficher sur facebook , en espèrent que le bouche à oreille donne quelques choses.
L'heure est maintenant changé!! Voyons ce que cela donne cette semaine!!! Et j'ai afficher sur facebook , en espèrent que le bouche à oreille donne quelques choses.
Merci encore à toute pour vos encouragement.
tu affiche de 7 à 18 hre..
Ça donne 11 heures d'ouverture par jour...
Tu va te brûler...
Je fait déjà du 14h par jour avec mes enfants en plus de toutes les tâches de la maison, je ne dort pas la nuit pour mon plus jeune et je fonctionne encore comme un charme. Mais les nuit vont de mieux en mieux donc je dort plus et mon fils va commencer l'école donc celui qui ne fait pas de sieste et qui bouge le plus ne sera pas là!!!! Je ne m'inquiète pas cela fait des années de je me pousse à bout sans problème et maintenant je vais prendre sa relaxe avec les petits mousses. Et si je me fatigue, je prendrait une assistante pour faire quelques heures dans la semaine pour que je me repose. Je ne m'en fait pas, sinon là je vais m'épuiser.
L'utilisateur ci-dessous a remercié nala pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.