Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
choupetta...eummm jai mon permis moi et jen ai 6 plus mes 4 a moi ca fait 10 lol ca va avec ta ville et selon tesassurances avant décrireinforme toi tu mets les autresen erreur et cest ce qui est dommage sur se site.... les gens ne connaissent pas les lois et répondent nimporte quoi avec conviction....
je rajoute que la maison doit etre inspecté par ta ville moi ils se venu voir mes installations.... jen ai vu ici en appartement et jumelé a 7$ qui fesait pitié en maudit!! quand tas lespace, les études tu peux pas te comparer avec une rsg a 7$ qui a 45 heures sur le développement de lenfant écoute aucunecomparaison mais il y a de supers bonnes rsg a 7$ pareille faut pas généralisé... juste lexemple de la cloture..la loi dit sécuritaire pour recevoir des enfants alors moi je suis cloturé frost (en bois ma ville me linterdisait) mais mes 3 voisinesa 7$ elles nont pas de cloture a 12 000$de cloture on sentends tu que ca fait chier?? les regles sont suppossé etre les meme partyout entout cas a ma villecé ca ils obligent et le ministere aussi pour quoi yen a avec des haies??? cest pas une cloture ca.... lol
choupetta...eummm jai mon permis moi et jen ai 6 plus mes 4 a moi ca fait 10 lol ca va avec ta ville et selon tesassurances avant décrireinforme toi tu mets les autresen erreur et cest ce qui est dommage sur se site.... les gens ne connaissent pas les lois et répondent nimporte quoi avec conviction....
Je ne croit pas que ces ce qu'elle voulait dire..
Je pense qu'elle voulais plus dire Accrédité..
Accrédité : 6 incluant les tiens..
Pas accrédité : 6 excluant les tiens..
Je ne pense pas qu'elle parlait du permis donner par la ville pour ouvrir un service de garde ..
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 50 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie