|

18/08/2011, 14:00
oui, j'ai refusé la palce parce que je n'avais pas de solution fiable à 100% pour les rare jeudi ou j'aurai à travaillé de soir. Puis la RSG m'a proposé de me dépanné si j'étais à l'aise avec le fait qu'elle le garde plus longtemps ou qu'elle vienne le reconduire à la maison pour que ma petite gardienne s'en occupe. amis entre le temps ou j'ai refusé la place et le temps ou elle m'a proposé cet arrangement elle avait déjà pris un rendez-vous avec une autre famille pour au cas où ça ne me conviendrait pas. Et elle était supposé me donné des nouvelles et j'attends touours...
Je sais que le fait qu'il soit autiste n'ait probablement pas pesé lourd dans la balance puisqu'au départ elle était intéressé à en prendre soins après l'avoir rencontré. amis peut-être qu'elle a fait des recherches et qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne voulait aps s'investir autant ou tout simplement que ça cadrait plus avec l'autre famille et qui est des choses qui arrive.
Ou peut-être que j'ai mal compris et qu'elle voulait dire l'autre dimanche (celui qui vient)...
Bon je continue mes recherches je garde espoir, y'a une autre RSG qui a dit me donné des nouvelles la semaine prochaine puisqu'elle a une place de disponible pour septembre et qu'elle a de l'expérience avec les enfants avec besoin particuliers comme mon fils.
|