Salut
Ouais... déjà mardi demain et j'hésite tellement... Surtout que présentement, quand on lui pose une questions, il nous répond : je sais pu... m'en rappelle pu.... Donc, j'ai p-être trop attendu pour agir ? Je veux dire, pour en parler au BC ou autre... bref...
Si je décide ( me reste encore la soirée et même demain matin pour y penser...) de le ramener, je suis certaine d'une chose; lui parler de la journée de vendredi: dans sa culotte pleine de pipi pendant un gros 6 heures... et qu'il a eu les fesses irritées pdt 2 jours ! Aussi, je détournerai le sujet concernant les bleus, demander si il s'est chamaillé ou autre.. car il me mime le geste... Je ne dirai pas ( pas tout de suite ) qu'il m'a clairement nommé son prénom !!! J'aborderai aussi le sujet de la sieste ( être seul dans une autre pièce et même pas sur le même étage .. ) que je trouve ça très dangereux et même un peu trop sévère... ( qu'elle le mette dans le coin de la même pièce ou qu'il reste quand même sur le carpette.. je ne sais pas moi.. ) mais JAMAIS seul !!!! Enfin, pour terminer, je l'ai inscrit en Août dernier dans un CPE et lundi passé, je suis retourné lui expliquer mon cas.. Elle va faire son possible pour le faire entrer le plus rapidement.
Je vous tiens au courant des développements, promis !
Bonne semaine après congé tout le monde !!
Maude